contact-02-02partenaires

Adrien Stalter, muséographe, définit des contenus d’exposition et cherche image, textes et sons pour préciser au mieux le point de vue de l’exposition.
Cyril Blondel, muséographe et concepteur de jeu,  crée des chemins de traverse pour lier les sujets. Il invente des parcours pour  faire sentir les propos à travers une démarche qui se construit au fur et à mesure de la visite.
Caroline Jules, rédactrice et médiatrice pour tout public, est spécialisée dans l’accessibilité aux handicapés. Elle est experte dans la perception particulière des mal voyants et sa disponibilité lui permet d’être à l’écoute de chaque sensibilité.
Jean-Marie Verdi, calcule des programmes pour animer des manipulations. Par le biais de l’informatique, il challenge le possible pour réaliser des manipulations liant l’audiovisuel, le toucher et le son.
Anamnésia, conçoit, desinne, imagine,  programme, installe, pilote, expérimente des multimédia interactifs pour les musées et les espaces architecturaux.
Paul Viala – site web – architecte manipeur, conçoit des modules interactifs ingénieux en étant attentif à l’estéhtique de la mécanique. Il collabore avec des programmateurs pour allier l’informatique et  actions physiques.
Volume International a débuté son expérience en 1947 en aménageant des bijouteries. Ces professions qui demandent de la confiance ont parfait sa réputation et depuis 20 ans, ils aménagent les musées innovants.
Séverine Coquelin, graphiste, artiste, pédagogue, conçoit avec justesse des identités graphiques pour expositions et campagnes de communication. Ses graphismes dessine un espace sur la feuille qui s’accorde avec la scénographie.
Alexandre Brijatoff, Vanessa Hié, Sophie Lebot, Peggy Nille, Nathalie Desforges, Michal Szlazak, Nicolas Brisset, les illustrateurs ont l’art de donner vie à des personnages qui nous projettent dans un monde stylisé.